Skip to main content

Quoi de neuf ?

Payez le solde de votre carte de crédit avec vos points

Vous pouvez désormais utiliser vos points récompenses pour rembourser le solde de votre carte de crédit. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans votre espace client, ainsi que dans l’application Banque Nationale.

Connectez-vous, sélectionnez votre compte de cartes de crédit et laissez-vous guider.

Voici les tranches de paiements disponibles :

Remboursement avec points récompenses

nOMBRE DE POINTS REQUIS

        REMBOURSEMENT ($)

6 250 25 $
12 500 50 $
25 000 100 $
125 000 500 $
250 000 1 000$

 

Veuillez noter que :

  • Le remboursement avec points récompenses servira en priorité à rembourser votre paiement minimum;
  • Le délai de prise en charge du paiement et de l’échange de points peut aller jusqu’à 3 jours ouvrables;

Des questions? Visitez notre FAQ.

Certaines conditions s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les règles du Plan récompenses.

Notes légales :

*Les cartes Platine Affaires Mastercard ne sont pas admissibles au remboursement avec points récompenses.

* Une demande de remboursement avec vos points récompenses est finale et ne peut pas être annulée.

Votre Plan récompenses À la carte

Abonnez-vous à nos infolettres pour connaître toutes les promotions, nouveautés et concours du Plan récompenses À la carte. 

C'est tout simple :

  1. connectez-vous à votre compte ;
  2. accéder à Mon profil ;
  3. sous Mes alertes, cliquez Modifier ;
  4. assurez-vous que la case Avis par courriel est cochée.

Le saviez-vous ?

  • La section Aubaines éclair vous permet d'économiser 10 % ou plus sur de nouveaux articles en quantités limitées tous les premiers lundi du mois, à 9 h 00 (HNE). Venez en profiter !
  • La sélection de récompenses offerte dans la Boutique À la carte est bonifiée plusieurs fois par année. Visitez la Boutique fréquemment pour ne rien rater !
  • Gâtez-vous pour moins en profitant de nos promotions sur de la marchandise tout au long de l'année. Trouvez l'article parfait à un prix réduit pour un temps limité seulement.
  • Soyez toujours au courant des nouvelles récompenses et des exclusivités en vous inscrivant à l'infolettre mensuelle.

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Nouveau mot de passe

Si vous avez déjà un profil, vous aurez à changer votre mot de passe lors de votre première session. Votre nouveau mot de passe devra respecter les nouvelles normes, soit : avoir entre 8 et 12 caractères dont une lettre majuscule, un chiffre et une lettre minuscule.

Achat de points

L'achat de points pour combler un manque de points n'est pas possible présentement.

Retours

Dorénavant, les retours sont uniquement possibles si la récompense reçue est défectueuse ou a été endommagée durant l'expédition. Dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours ouvrables pour communiquer avec le Centre de récompenses et obtenir un numéro de confirmation pour le retour.

Annulation de commandes

Une fois qu'une commande, placée par internet ou par téléphone, a été complétée et confirmée, celle-ci est finale et ne peut être annulée.

NOTE : Le règlement du Plan récompenses a été mis à jour. Vous pouvez le consulter en tout temps en cliquant ici.

 

MD Mastercard est une marque déposée de Mastercard International Incorporated. Employé sous licence par la Banque Nationale du Canada.