Avez-vous oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe ?


Première visite ?
Enregistrez-vous maintenant !

Enregistrez votre carte et échangez vos points pour des récompenses.

Enregistrez-vous

Avez-vous une nouvelle carte de crédit ?

Enregistrez-vous maintenant et échangez les points cumulés avec votre nouvelle carte pour des récompenses. Vos points existants seront transférés à votre nouveau compte.

AccueilQuoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Important - Avis de changement au Plan récompenses À la carte

Depuis le 1er novembre 2016, certains changements ont été apportés au Plan À la carte.
Pour connaître les nouvelles règles qui sont en vigueur, consultez les Règles du Plan.
Pour consulter l'avis comparant les changements, cliquez ici.
Pour connaître le nouveau nombre de points requis pour certaines de nos récompenses, consultez le tableau des récompenses.

Votre Plan récompenses À la carte

Abonnez-vous à nos infolettres pour connaître toutes les promotions, nouveautés et concours du Plan récompenses À la carte.

C'est tout simple :
  1. connectez-vous à votre compte ;
  2. accédez à Mon profil ;
  3. sous Mes alertes, cliquez Modifier ;
  4. assurez-vous que la case Avis par courriel est cochée.

Le saviez-vous ?

  • La section Aubaines éclair vous permet d'économiser 10 % ou plus sur de nouveaux articles en quantités limitées tous les premiers lundi du mois, à 9 h 00 (HE). Venez en profiter !
  • La sélection de récompenses offerte dans la Boutique À la carte est bonifiée plusieurs fois par année. Visitez la Boutique fréquemment pour ne rien rater !
  • Gâtez-vous pour moins en profitant de nos promotions sur de la marchandise tout au long de l'année. Trouvez l'article parfait à un prix réduit pour un temps limité seulement.
  • Soyez toujours au courant des nouvelles récompenses et des exclusivités en vous inscrivant à l'infolettre mensuelle.

ATTENTION !

Nous vous invitons à lire ce qui suit afin d'être informé de quelques changements importants.

Nouveau mot de passe :
Si vous avez déjà un profil, vous aurez à changer votre mot de passe lors de votre première session. Votre nouveau mot de passe devra respecter les nouvelles normes, soit : avoir entre 8 et 12 caractères dont une lettre majuscule, un chiffre et une lettre minuscule.

Achat de points
L'achat de points pour combler un manque de points n'est malheureusement pas possible présentement. Cette option sera de nouveau disponible à une date ultérieure.

Commande par service de téléphone
La commande au moyen du service automatisé par téléphone n'est plus disponible. Désormais, pour toute commande faite par téléphone vous serez assisté d'un agent du service à la clientèle.

Retours
Dorénavant, les retours sont uniquement possibles si la récompense reçue est défectueuse ou a été endommagée durant l'expédition. Dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours ouvrables pour communiquer avec le Centre de récompenses et obtenir un numéro de confirmation pour le retour.

Annulation de commandes
Il ne sera plus possible d'annuler une commande. Une fois qu'une commande, placée par internet ou par téléphone, a été complétée et confirmée, celle-ci est finale et ne peux être annulée.

NOTE : Le règlement du Plan récompenses a été mis à jour. Vous pouvez le consulter en tout temps en cliquant ici.

Panier d'achats:   (0)
Ma liste de souhaits