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AccueilFAQ

1. Questions d'ordre général

Quelles cartes de crédit offrent le Plan récompenses À la carte ?

Avec les cartes de crédit Mastercard de la Banque Nationale suivantes, vous pourrez accumuler des points dans le cadre du programme de récompenses À la carte :

  • Édition et Allure avec récompenses
  • Escapade
  • Or OVATION
  • Platine
  • World MastercardMD
  • World EliteMD
  • Platine Affaires
Comment puis-je accumuler des points À la carte ?

Lorsque vous utilisez une carte de crédit Mastercard qui offre le Plan récompenses À la carte, chaque dollar d'achat admissible porté à votre compte vous permet d'accumuler des points*. Pour connaître le nombre de points par dollar d'achat sur la carte que vous détenez, visitez le bnc.ca/mastercard.

* Consultez les règles applicables du Plan À la carte pour les opérations qui ne sont pas éligibles à l'accumulation de points.
Comment puis-je connaître mon solde de points À la carte ?

Vous pouvez savoir quel est votre solde de points de trois façons :

  1. Relevé de compte – le nombre de points se trouve au bas de votre relevé mensuel Mastercard.
  2. Solutions bancaires par internet (SBI) – ouvrez une session dans bnc.ca et accédez à votre statut Mastercard; vos points accumulés y sont affichés.
  3. Site Récompenses à la carte – sur recompensesbnc.ca, cliquez sur « Se connecter » et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
    IMPORTANT ! Si vous ne vous êtes pas encore enregistré, cliquez d'abord sur « Enregistrez-vous » et créez-vous un profil. Vous pourrez ensuite vous connecter.
Comment est-ce que je peux échanger mes points ?

La façon la plus simple et rapide est de le faire sur le site recompensesbnc.ca, cependant, plusieurs autres s'offrent à vous et varient selon le type de récompenses. Cliquez ici pour voir vos options.

IMPORTANT ! S'il y a un utilisateur autorisé sur votre compte et qu'il veut faire un échange de points en ligne, il doit aussi s'enregistrer et se créer un profil sur recompensesbnc.ca.
Qui peut demander un échange de points ?

Pour toutes les récompenses à l'exception des Extras À la carte

  • Pour les particuliers : le titulaire principal et l'utilisateur autorisé.
  • Pour les entreprises : seul un signataire autorisé désigné par l'entreprise.

Pour les Extras À la carte

  • Pour les particuliers : seul le titulaire principal peut demander un échange de points.
  • Pour les entreprises : les Extras À la carte ne sont pas offerts aux entreprises.
Comment est-ce que je m'enregistre / me crée un profil sur le site de récompenses À la carte ?

À partir de la page recompensesbnc.ca, cliquez d'abord sur « Enregistrez-vous », en haut à droite. Suivez les instructions et créez-vous un profil.
Vous pourrez ensuite y accéder avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe lorsque vous voudrez voir vos points et les échanger.
IMPORTANT ! Pour échanger vos points en ligne, vous devez auparavant avoir créé un profil qui vous permettra d'accéder à vos données.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Il se peut que vous ayez mal indiqué votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Il se pourrait aussi que vous ayez changé de carte Mastercard. Si c'est bien le cas, vous devez vous enregistrer à nouveau et vous créer un nouveau profil.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, envoyez un courriel au Centre de récompenses à nousjoindre@recompensesbnc.ca ou composez le 514 847-8280 ou le 1 800 341-8083, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).

Que dois-je faire si j'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ?

Pour récupérer vos codes d'accès, cliquez d'abord sur « Se connecter » puis sur « Avez-vous oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe ? ». Ils vous seront envoyés à l'adresse courriel enregistrée au dossier.
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, envoyez un courriel au Centre de récompenses à nousjoindre@recompensesbnc.ca ou composez le514 847-8280 ou au 1 800 341-8083, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).

IMPORTANT ! Vos codes d'accès pour ce site ne sont pas ceux des Solutions bancaires par Internet (SBI) utilisées sur bnc.ca.
Est-ce que je peux annuler un échange de points ?
Toute demande d'échange de points est finale et ne peut être annulée.

2. Récompenses - Marchandise et cartes-cadeaux

Puis-je consulter la sélection de récompenses sans ouvrir une session ?
Oui. Sur la page d'accueil, cliquez sur l'onglet « Boutique » pour voir toutes les récompenses.
Comment est-ce que je peux échanger mes points en ligne contre des récompenses ?

Vous devez avoir un profil pour échanger vos points en ligne. Voici les étapes à suivre :

Étape 1 : CRÉEZ VOTRE PROFIL ou OUVREZ UNE SESSION. Si vous n'avez pas encore de profil, cliquez sur Enregistrez-vous complétez les informations demandées et ouvrez une session.

Étape 2 : AJOUTEZ AU PANIER D'ACHAT les articles qui vous intéressent.

Étape 3 : VÉRIFIEZ VOTRE PANIER D'ACHAT avant de quitter. (Vous pouvez aussi ajouter à votre liste de souhaits tout article que vous aimeriez éventuellement obtenir.)

Étape 4 : PROCÉDEZ AU PAIEMENT ET CONFIRMEZ VOTRE COMMANDE. La page de confirmation affiche un numéro de commande qui indique que votre transaction a bien été complétée. Vous recevrez un courriel à cet effet par la suite. Veuillez noter que les livraisons ne peuvent pas être effectuées à une case postale ou à une adresse à l'extérieur du Canada.
Y-a-t-il des taxes ou des frais d'expédition supplémentaires ?
Non ! Toutes les taxes applicables et les frais d'expédition sont déjà inclus dans le nombre de points requis.
Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
Pour voir le statut de votre commande, accédez à votre profil et cliquez sur «Mes commandes».
Une fois ma commande passée, quand puis-je prévoir la livraison ?
  • La plupart des articles sont expédiés dans les sept jours ouvrables, toutefois, la livraison peut prendre de 4 à 6 semaines.
  • Les articles ne peuvent pas toujours être expédiés ensemble, il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs envois.
  • À l'arrivée de la marchandise, vérifiez immédiatement qu'elle a été livrée en bon état.
Quelle est la politique de retour de la marchandise ?

Seule la marchandise défectueuse ou endommagée pendant la livraison peut être retournée.
Le délai maximal pour le retour est de 15 jours suivant la livraison. Avant de renvoyer un article, vous devez communiquer avec nous pour obtenir des instructions précises. Nous assurons les frais d'expédition des articles retournés et tout article doit être retourné dans son emballage d'origine. Si nous jugeons l'article défectueux ou endommagé, un remplacement sera envoyé ou vos points vous seront remis, selon votre préférence.
Plus de 15 jours après la livraison, le Centre de récompenses n'acceptera aucun retour d'article. Vous recevrez un bordereau de vente (feuillet de garantie) et vous serez référé vers un détaillant local autorisé pour les réparations conformément à la garantie du fabricant.

Ma commande semble avoir été endommagée en transit, que dois-je faire ?
Si le colis est endommagé et le contenu est visiblement brisé, ne signez pas pour la réception du colis et refusez la livraison. Vous ne devez signer que pour le nombre de colis et d'articles livrés en bonne condition. En cas de problème, communiquez avec le Centre de récompenses dans les 15 jours après la livraison de votre commande, au 514 847-8280 ou au 1 800 341-8083, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).
Est-ce que les cartes-cadeaux sont transférables ?
Les cartes-cadeaux ne sont pas personnalisées et peuvent donc être transférées à une autre personne.
Est-ce que les cartes-cadeaux ont une date d'expiration ou d'autres restrictions ?
Toutes les conditions d'utilisation et dates d'expiration seront imprimées sur les cartes-cadeaux.

3. Échange de points pour le voyage – Cartes ALLURE et ÉDITION avec récompense, ESCAPADE et OR OVATION

Comment puis-je voyager avec mes points ?

Échangez vos points auprès de l'agence en ligne Voyage À la carte et réduisez le coût de vos billets d'avion ou de votre forfait ! Votre achat peut être payé en partie ou en totalité avec vos points et doit être porté à votre carte de crédit admissible Mastercard Banque Nationale. Le crédit prendra effet environ 72 heures suivant l'échange.

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

L'agence Voyage À la carte est opérée par Transat Distribution Canada inc. et est titulaire d'un permis du Québec (no. 753141).
Quels sont les achats admissibles à un échange de points avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?
  • Les billets d'avion
  • Les forfaits
Est-ce que l'agence en ligne Voyage À la carte offre des produits Transat seulement ?
Pas du tout ! L'agence Voyage À la carte offre tous les produits et services offerts habituellement par les agences de voyages et les voyagistes de renom. Vous pouvez donc réserver billets d'avion, forfaits, nuits d'hôtel, croisières, locations de véhicule et autres services.
Puis-je réserver autre chose que mes billets d'avion et mon forfait avec l'agence Voyage À la carte ?

Oui. Avec l'agence Voyage À la carte, vous avez accès à tous les produits et services habituels offerts par les agences de voyages et les voyagistes de renom. Vous pouvez donc réserver non seulement vos billets d'avion et vos forfaits en ligne mais aussi des nuits d'hôtel, des croisières, des locations de véhicule et d'autres services.
Vous pouvez communiquer avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

Comment fonctionnent les échanges de points avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?
Visitez le site en ligne Voyage À la carte pour les détails.
Est-ce que je dois payer mon voyage en entier avec mes points À la carte ?

Vous pouvez utiliser vos points en partie ou en totalité lorsque vous achetez des billets d'avion ou un forfait en ligne sur le site Voyage À la carte. Votre achat doit être porté en totalité à votre carte admissible Mastercard Banque Nationale et le crédit prendra effet environ 72 heures suivant l'échange.
Tout achat autre qu'un forfait ou que des billets d'avion n'est pas admissible à l'échange de points sur le site Voyage À la carte.

Qu'arrive-t-il à l'agence dédiée du Plan À la carte maintenant qu'il y a l'agence en ligne Voyage À la carte ?

En fait, c'est la même agence dont nous étendons le service pour vous offrir plus de choix, soit de faire vos réservations en ligne ou par téléphone.
Les frais existants pour les réservations par téléphone ne changent pas et sont toujours de 35 $ par personne pour un billet d'avion ou de 25 $ par personne pour toute autre réservation. Ces frais sont facturés à votre carte de crédit Mastercard.
Par contre, les réservations en ligne sur le site Voyage À la carte ne comportent aucuns frais de réservations.

Pour faire une réservation par téléphone, communiquez avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

Est-ce que la grille d'échange de points a été modifiée avec l'agence Voyage À la carte ?

En fait, elle a été bonifiée ! Auparavant, il fallait 10 500 points avec l'agence dédiée pour chaque tranche de 100 $. Maintenant, il ne faut que 10 000 points pour chaque tranche de 100 $.

Y a-t-il des frais pour utiliser l'agence en ligne Voyage À la carte ?

Si vous faites vos transactions en ligne sur le site Voyage À la carte, il n'y a aucuns frais.
Si vous faites vos réservations par téléphone auprès de l'un de nos experts voyages, les frais existants de 35 $ par personne pour un billet d'avion ou de 25 $ par personne pour toute autre réservation continuent à s'appliquer. Ces frais seront facturés à votre carte de crédit Mastercard.
Pour faire une réservation par téléphone, communiquez avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

Comment puis-je faire une réservation avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?

Rendez-vous sur recompensesbnc.ca, sous l'onglet « Voyage », puis cliquez sur « Agence Voyage À la carte ». Veuillez prendre note que vous devez être enregistré et avoir un profil pour accéder à ce site.

Si vous préférez communiquer avec l'un de nos experts voyage, composez le 1 800 561-3653. du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi de 9 h à 17 h (HNE).

Comment puis-je faire une réservation en échangeant mes points si je n'ai pas accès à l'Internet ?

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653, du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi de 9 h à 17 h (HNE).
Si vous faites vos réservations par téléphone auprès de nos experts voyages, les frais existants de 35 $ par personne pour un billet d'avion ou de 25 $ par personne pour toute autre réservation continuent à s'appliquer. Ces frais seront facturés à votre carte de crédit Mastercard.


4. Exclusivités voyages - Cartes PLATINE, WORLD MASTERCARD, WORLD ELITE et PLATINE AFFAIRES seulement

Comment puis-je voyager avec mes points ?

Échangez vos points auprès de l'agence en ligne Voyage À la carte et réduisez le coût de vos billets d'avion ou de votre forfait ! Votre achat peut être payé en partie ou en totalité avec vos points et doit être porté à votre carte admissible Mastercard Banque Nationale. Le crédit prendra effet environ 72 heures suivant l'échange.

Vous pouvez communiquer avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

L'agence Voyage À la carte est opérée par Transat Distribution Canada inc. et est titulaire d'un permis du Québec (no. 753141).
Quels sont les achats admissibles à un échange de points avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?
  • Les billets d'avion
  • Les forfaits
Est-ce que l'agence en ligne Voyage À la carte offre des produits Transat seulement ?
Pas du tout ! L'agence Voyage À la carte offre tous les produits et services offerts habituellement par les agences de voyages et les voyagistes de renom. Vous pouvez donc réserver billets d'avion, forfaits, nuits d'hôtel, croisières, locations de véhicule et autres services.
Puis-je réserver autre chose que mes billets d'avion et mon forfait avec l'agence Voyage À la carte ?

Oui. Avec l'agence Voyage À la carte, vous avez accès à tous les produits et services habituels offerts par les agences de voyages et les voyagistes de renom. Vous pouvez donc réserver non seulement vos billets d'avion et vos forfaits en ligne mais aussi des nuits d'hôtel, des croisières, des locations de véhicule et d'autres services.
Vous pouvez communiquer avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

Comment fonctionne les'échanges de points avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?
Vous trouverez les détails sur le site en ligne Voyage À la carte.
Est-ce que je dois payer mon voyage en entier avec mes points ?

Lorsque vous achetez des billets d'avion ou un forfait en ligne sur le site Voyage À la carte, vous pouvez utiliser vos points en partie ou en totalité. Votre achat doit d'abord être porté en totalité à votre carte admissible Mastercard Banque Nationale et le crédit prendra effet environ 72 heures suivant l'échange.
Tout achat autre qu'un forfait ou que des billets d'avion n'est pas admissible à l'échange de points sur le site Voyage À la carte.

Quels sont les avantages de réserver avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?

Avec l'agence en ligne Voyage À la carte, vous avez :

  • Accès à tous les produits offerts par une agence de voyages et par des voyagistes bien connus. 
  • La possibilité d'échanger vos points pour réduire les coûts de votre forfait ou de vos billets d'avion.
Qu'arrive-t-il à l'agence dédiée du Plan À la carte maintenant qu'il y a l'agence en ligne Voyage À la carte ?

En fait, c'est la même agence dont nous étendons le service pour vous offrir plus de choix, soit de faire vos réservations en ligne ou par téléphone.
Les frais existants pour les réservations par téléphone ne changent pas et sont toujours de 35 $ par personne pour un billet d'avion ou de 25 $ par personne pour toute autre réservation. Ces frais sont facturés à votre carte de crédit Mastercard.
Par contre, les réservations en ligne sur le site Voyage À la carte ne comportent aucuns frais de réservations.

Pour faire une réservation par téléphone, communiquez avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.

Est-ce que la grille d'échange de points a été modifiée avec l'agence Voyage À la carte ?

En fait, elle a été bonifiée ! Auparavant, il fallait 10 500 points avec l'agence dédiée pour chaque tranche de 100 $. Maintenant, il ne faut que 10 000 points pour chaque tranche de 100 $.

Comment puis-je faire une réservation avec l'agence en ligne Voyage À la carte ?

Pour faire une réservation, rendez-vous sur recompensesbnc.ca, sous l'onglet « Voyage », puis cliquez sur « Agence Voyage À la carte ». Veuillez prendre note que vous devez être enregistré et avoir un profil pour accéder à ce site.
Si vous préférez communiquer avec l'un de nos experts voyage, composez le 1 800 561-3653 du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, et le samedi de 9 h à 17 h (HNE).

Y a-t-il des frais pour utiliser l'agence en ligne Voyage À la carte ?

Si vous faites vos transactions en ligne sur le site Voyage À la carte, il n'y a aucuns frais.
Si vous faites vos réservations par téléphone auprès de l'un de nos experts voyages, les frais existants de 35 $ par personne pour un billet d'avion ou de 25 $ par personne pour toute autre réservation continuent à s'appliquer. Ces frais seront facturés à votre carte de crédit Mastercard.

Pour faire une réservation par téléphone, communiquez avec l'un de nos experts voyage au 1 800 561-3653.
Est-ce que je dois absolument faire mes réservations avec l'agence Voyage À la carte ?

Non. En tant que détenteur d'une carte Platine, World, World Elite ou Platine Affaires, vous avez la flexibilité de réserver votre voyage d'une des façons suivantes :

  • auprès de la compagnie aérienne de votre choix;
  • auprès de l'agence de voyages de votre choix, incluant celles qui se trouvent en ligne, ou encore
  • auprès de l'agence en ligne Voyage À la carte

Pour plus de détails, consultez les règles du Plan À la carte.

Comment est-ce que j'échange mes points si je réserve autrement qu'avec l'agence Voyage À la carte ?

Vous devez payer votre achat admissible avec votre carte Platine, World Mastercard, ou World Elite ou Platine Affaires et ensuite échanger vos points contre un rabais voyage dans les 60 jours suivant votre achat.

La façon la plus simple d'obtenir votre rabais voyage est de le faire en ligne. Vous devez être enregistré et avoir un profil sur recompensesbnc.ca, et ensuite suivre ces étapes faciles :

  • Rendez-vous sur l'onglet « Voyage » pour accéder au calculateur de rabais voyage;
  • Entrez le nombre de points à échanger dans le calculateur et cliquez sur « Calculer »;
  • Cliquez sur « Échanger » pour compléter la transaction.

Si vous éprouvez des difficultés, envoyez nous un courriel à nousjoindre@recompensesbnc.ca ou composez le 514 847-8280 ou le 1 800 341-8083, sans frais, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HNE), pour commander votre rabais voyage. Pour plus de détails, consultez les règles du Plan À la carte.

Quels sont les achats admissibles à un rabais voyage ?
  • Billets d'avion
  • Forfaits vacances
  • Locations de voiture
  • Nuitées à l'hôtel
  • Croisières
  • Réservations d'un condominium ou d'un chalet à des fins touristiques
  • Excursions
  • Camping, etc.
Quels sont les achats qui ne sont pas admissibles à un rabais voyage ?
  • Dépenses personnelles effectuées lors du voyage
  • Restaurants
  • Achats de souvenirs
  • Achats de vêtements
  • Activités récréatives, etc.
  • Frais d'annulation
Est-ce que je dois payer mon voyage avec ma carte de crédit Mastercard ?

Oui, vous devez régler la facture avec votre carte de crédit Platine, World, World Elite ou Platine Affaires pour que votre rabais voyage puisse être appliqué.

À quel moment est-ce que je dois échanger mes points contre le rabais voyage ?

Vos points doivent être échangés dans les 60 jours suivant l'achat du voyage. L'échange prendra effet environ 72 heures suivant votre demande et le crédit apparaîtra sur le relevé de compte suivant.


5. Crédit au compte – Carte PLATINE AFFAIRES seulement

Combien de points sont nécessaire pour obtenir un crédit au compte ?

Il vous faut 12 000 points pour chaque tranche de 100 $ en crédit au compte.

Crédit au compte

100 $

200 $

300 $

500 $

1 000 $

Points requis

12 000

24 000

36 000

60 000

120 000

Comment puis-je échanger mes points contre un crédit au compte ?

La façon la plus simple est de le faire en ligne. Vous devez être enregistré et avoir un profil sur recompensesbnc.ca. Suivez ensuite ces étapes faciles :

  • Accédez à votre profil et rendez-vous dans l'onglet « Crédit au compte »
  • Entrez le nombre de points à échanger dans le calculateur et cliquez sur « Calculer »;
  • Cliquez sur « Échanger » pour compléter la transaction.
Si vous éprouvez des difficultés, envoyez nous un courriel à nousjoindre@recompensesbnc.ca ou contactez nous au 514 847-8280 ou, sans frais, au 1 800 341-8083, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).
Quand est-ce que je peux échanger mes points contre un crédit au compte ?
Vous pouvez échanger à n'importe quel moment en autant que l'échange ne résulte pas en un solde créditeur. La valeur des points échangés ne peut donc être supérieure au solde du compte de votre carte Platine Affaires au moment de l'échange.
Quand vais-je voir le crédit sur mon relevé de compte ?
L'échange de points sera exécuté dans les 72 heures suivant votre demande et le crédit apparaîtra sur votre relevé de compte suivant. Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que l'échange a bien eu lieu.

6. Extras À la carte – Produits bancaires

Est-ce que toutes les cartes de crédit permettent d'obtenir les Extras À la carte ?
Ce ne sont pas toutes les cartes qui offrent la possibilité d'échanger des points pour des Extras À la carte. Cliquez ici pour voir les cartes qui n'offrent pas les Extras À la carte.
Quels sont les produits financiers offerts contre lesquels je peux échanger mes points ?
  • Produits REER ou CELI de la Banque Nationale offert en plusieurs catégories de placements.
  • Produit REER ou CELI offert dans un compte Banque Nationale Courtage direct.
  • Produit REER ou CELI dans un compte de la Financière Banque Nationale (exclusif aux clients de la Financière Banque Nationale).
  • Produits bancaires de la Banque Nationale :
    • Paiement de frais fixes mensuels sur forfaits bancaires
    • Remise à l'achat ou au renouvellement d'un contrat d'assurance avec Banque Nationale Assurances Auto | Habitation.
    • Remboursement sur la portion du capital d'une marge Tout-En-Un ou du prêt hypothécaire de la Banque Nationale.
Pour tous les détails et pour commander l'un de ces produits, cliquez ici.
Où se trouve l'information détaillée sur les Extras À la carte ?
Obtenez l'information sur les Extras À la carte en tout temps dans la section Extras À la carte de notre site.
Comment puis-je échanger mes points contre des Extras À la carte ?
L'échange de points pour des Extras À la carte se fait uniquement en appelant la Banque Nationale. Pour le numéro à appeler selon le produit que vous souhaitez commander, cliquez ici.

7. Dons

À quels organismes de bienfaisance puis-je faire un don ?
Vous pouvez appuyer Diabète Québec, la Fondation du cancer du sein du Québec et la Croix-Rouge canadienne. Cliquez ici pour y accéder.
Combien de points sont nécessaires pour faire un don ?
Il faut seulement 6 000 points pour un don de 50 $ ou 11 500 points pour un don de 100 $. L'organisme auquel vous aurez fait le don vous fera parvenir un reçu officiel aux fins de l'impôt. Cliquez ici pour faire votre don.
Est-ce que des reçus aux fins de l'impôt sont remis pour les dons de bienfaisance ?
Un reçu officiel à des fins d'impôts sera émis pour tout don de plus de 20 $ et sera expédié directement par l'organisme de bienfaisance. Cliquez ici pour faire votre don.

8. Dépannage

Et si je ne trouve pas ce que cherche ?
Si vous avez besoin d'assistance, visitez notre page Nous joindre ou contactez nous au 514 847-8280 ou au 1 800 341-8083, sans frais, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HE).
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